Photos crop de novembre

Publié le par nath-isa

Allez d'autres photos !!

Côté atelier canvas proposé par Marie Paul


C'est parti avec Madeline et Emilie on s'applique à peindre toute la toile !


Annie (notre sponsor Anim'création à st chamond) on reconnait les pros peinture et pull blanc ! je n'aurais pas tenté moi mdr !!


Et voici La vice Présidente isa bravo isa ça commence bien !! mdr

Les canvas prennent forment !


Madeline à l'écoute de notre proffesseur !



Notre Maître d'atelier en action !


Isabelle qui cherche l'inspiration mdr


Et côté crop libre



certaines et un certain lol ont été craqué et faire quelques emplette chez annie ! ils sont revenus tout content mais vite vite il fallait bientôt rendre la salle alors on range tout !!


oui oui vero on a bien compris tu as dépensé des sous sous !! mdr

Et voilà pour novembre c'est fini vivement celle de décembre !!!!

Publié dans Archive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci marie paul pour le cours et merci nath pour les photos!
Répondre
N
c'est vrai qu'il y a une bonne ambiance dans cette assoc. <br /> snif snif, impossible d'être avec vous en décembre. C'est pas juste.<br /> vivement janvier
Répondre
I
oui vivement la prochaine
Répondre
M
Quelle bonne ambiance.<br /> Bientôt je participerai moi aussi.
Répondre
N
<br /> j'ai hâte matka !!!<br /> <br /> <br />