mai 2009

Publié le par nath-isa

ATTENTION ATELIER TOUTE LA JOURNEE


THEME

MINI ALBUM PAPER BAG


1 Christiane C.
2 Marie paul J.
3 Marilyn
4 Blandine
5 Marie Françoise G.
6 véro Gr
7 nath craquette
8 christine
9
10
11
12


liste d'attente
dominique B.
alexandre

Publié dans cours de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je croyais que je m'étais inscrite.<br /> je ne vais quand même rater le dernier cours de ma NSP sniff!!!<br /> Peux-tu STP me rajouter<br /> Bisous
Répondre
L
Je m'étais inscrite directement auprès de Nathalie mais merci de bien vouloir me désinscrire.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
peut tu m'inscrire, stp!!! merci!
Répondre
M
je m'inscris pour celui ci
Répondre
N
<br /> ok avec plaisir<br /> <br /> <br />
B
Je participerais avec Alexandre
Répondre