pré-inscription pour le 18 mai

Publié le par nath-isa

Je vous remercie pour la confiance que vous m'apportez au travers de vos messages !! MERCI

Je commence donc une liste de pré-inscription qui sera confirmé lors de vos règlements et quand nous vous annoncerons le prix ! je peux juste vous dire que le prix sera inférieur à notre dernière crop du 17 février !!



1 isabelle
2 nathalie
3 marie-paule
4 chantal
5 blandine
6 marylin
7 florence
8 margoulette
9 nathmael
10 aelis
11 victor
12 nath-craquette
13 maryslo
14 hélène
15 christiane CH.
16 véro Gr.
17 séverine
18 marina
19 anneth
20 philippe
21 roseline S.
22 Zabounette
23Katy
24
25
26
27
28
29
30
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je suis partante!!! merci de m'inscrire Nath
Répondre
M
Merci Nathalie pour ta réponse à mon MP, et ok pour qu'on se tutoie!<br /> Alors tu peux m'inscrire stp? merci A+
Répondre
N
coucou nathalie tu peux nous inscrire aelis et moi ( nathalie et isabelle )<br /> nathmael
Répondre